Vendredi 10 janvier s’est tenue la cérémonie des Voeux. Monsieur Alain Van Ghelder a eu le plaisir d’accueillir ses concitoyens, les personnalités pour la sixième fois.

Un public venu nombreux a écouté  le discours  illustré par une vidéo. En raison de la prochaine échéance électorale, faire un bilan de ses 6 ans de mandat était interdit.

2019 aura vu le succès des activités des associations communales, et le succès de la grande marche d’octobre rose, l’illumination de la façade de la mairie, la transformation du centre ville et ce fameux giratoire rectangulaire…

Après avoir fait l’annonce de sa candidature aux prochaines élections, Alain Van Ghelder a mis à l’honneur André BOUZIGUES en retraçant son parcours au sein de la mairie mais aussi en dressant le portrait de l’Homme.

M. André Bouzigues a reçu la médaille d’Or Régionale, Départementale et Communale ainsi que la médaille d’or de la ville de Sainte-Catherine.

Pour terminer le discours, le maire a offert à ses concitoyens un petit bêtisier des bruits qui courent ou qui ont couru.

La remise des diplômes du travail aux récipiendaires et la remise de la médaille d’or départementale et communale à Messieurs Hervé ACCART et Philippe FANIEN a clôturé cette allocution.

M. André Bouzigues, très ému, a longuement remercié son épouse, les élus et l’assistance.

Le public venu nombreux