Notre association ADMR du Canton de Vimy et Environs située à Bailleul Sire Berthoult est en recherche permanente de personnel.

Une formation d’assistante de vie débute le 10 mai 2021 au Crefo d’Arras permettant d’acquérir les compétences pour l’aide à la toilette ainsi que préparer et donner des repas.  Cette formation se termine le 2 juillet 2021 permettant ainsi aux personnes de travailler cet été.

2 autres modules (petite enfance et entretien du cadre de vie) seront faits ensuite permettant aux personnes d’avoir un titre d’assistante de vie aux familles et un CDI dans notre structure.

D’autre part, nous sommes à la recherche d’aides-soignantes, d’auxiliaires de vie et d’aide-ménagères pour la période estivale  mais aussi pour des postes en CDI.

Pour les personnes intéressées, pour répondre à vos questions, faites le 03.21.60.15.99

 


La Maroquinerie d’Arras poursuit ses recrutements en 2021. 

Les postes à pourvoir sont des opérateurs de fabrication en maroquinerie industrielle.

La méthode utilisée pour recruter est la « Méthode de Recrutement par simulation » (MRS). Elle vise à tester les habiletés des personnes (respect des consignes, capacité à maintenir sa concentration dans le temps, etc).

Les personnes intéressées peuvent envoyer leur CV sur l’adresse mail suivante : emploi@cu-arras.org

Les personnes seront invitées à une réunion d’information collective. Elles effectueront ensuite des exercices (MRS). Si ces derniers sont réussis, un entretien de motivation aura lieu avec le recruteur.