Téléchargez ci-dessous le dossier à compléter

DSIT_CONCERTO-DossierFamilleUnique-2017-STEC_COMPLET_V1

et découvrez ci-après les offres loisirs, sportives et culturelles

Detail des offres

*************************************************************************************************

Le Pass’Jeune en mode « SOLIDARITE UNICEF « 

Dans le cadre du mois des droits de l’enfant en partenariat de l’Unicef, le conseil des Jeunes t’invite à supporter l’équipe d’Arras Pays d’Artois contre Chartres dans une rencontre de ligue de basket féminin,  ce samedi 18 novembre 2017 

Rendez-vous à 19h30 devant la Halle Tételin, nous serons reçus par Krissy Badé manager du club pour une photo de groupe.

Cette invitation est GRATUITE, ouverte à tous, alors viens en famille encourager l’équipe.

Nous serons tous ensemble dans la même tribune aux couleurs de l’UNICEF, et l’un d’entre nous, participera au lancement du match en compagnie des joueuses.

Alors si cela t’intéresse, merci de t’inscrire par mail avant le vendredi 17 novembre 15h00 sur
a-riquier@ville-arras.fr et viens habillé d’un vêtement bleu.

Merci d’indiquer ton nom, prénom, contact téléphonique et adresse, et d’indiquer l’identité des personnes qui seront avec toi lors de cette soirée.

Nb: Je t’invite à te restaurer avant le match ou de te munir d’un sandwich

———————————————————————————————————

dans le cadre du partenariat avec le Théâtre d’Arras, un spectacle peut t’intéresser très prochainement au collège François Mitterand.

Le spectacle s’appelle Lettres jamais écrites de la Cie « Hyppolite a mal au cœur » et aura lieu au collège François Mitterand à 18h30 au dojo, ce lundi 20 novembre au tarif de 5€, tarif préférentiel de 3€ pour les détenteurs du PASS JEUNE.

http://www.tandem-arrasdouai.eu/fr/lettres-jamais-%C3%A9crites

Théâtre accessible à tous : enfant dès 12 ans, adolescents, adultes, séniors

Synopsis : Émouvant et généreux ce spectacle est inspiré d’ateliers d’écritures, menés par Estelle Savasta, avec une vingtaine d’adolescents écrivant une lettre inédite à un destinataire de leur choix. Elle a ensuite confié ces lettres à des auteurs actuels afin qu’ils puissent y avoir une réponse. Les adolescents évoquent leurs joies, leurs peines de jeunesse, amours, difficultés, espoirs et scolarités. Adressées à un grand-père disparu, à une mère fragile, un père parti, ces lettres nous parlent et nous touchent profondément, que l’on soit parent ou enfant, adulte ou adolescent. Un magnifique spectacle sur nos fragments de vie.