Ouverture d’une boulangerie

Après avoir beaucoup voyagé (Angleterre, Maroc, Australie) et arrivant de Dubaï, Hélène et Vincent Cockenpot et leur équipe -jeune et dynamique- seront heureux de vous accueillir du mardi au samedi de 7 h à 19h et le dimanche de 7h à 13h.

Vous y découvrirez une gamme de pains spéciaux, pain biologique, au levain, baguette de tradition, digeste et nutritionnelle et un large choix de viennoiseries et de pâtisseries avec les incontournables, tarte citron, éclair, millefeuille,  leurs spécialités -le fraisier et le paris brest- et les créations originales, le tout fait de façon artisanale, avec de la farine française, ce qui est un vrai bonheur pour les papilles.  Alors surtout ne demandez-pas un fraisier en hiver, vous n’en aurez pas car les pâtisseries seront confectionnées avec les fruits de saison.

Rendez-vous donc vendredi 26 mars, dès 7 heures, pour découvrir cette nouvelle boulangerie qui sera, j’en suis sûre, le rendez-vous incontestable des gourmands.

 Un parking fonctionnel et accessible facilite l’accès. Vous pourrez voir derrière les vitres le tourier préparait toutes les pâtes à destination des viennoiseries, des tartes, et  des feuilletés…