Passage de relais pour la pharmacie  » Les Grandes Prairies »

Ce vendredi, Carole ROUX, adjointe au Mairie, a reçu en Mairie Mme DUBRULLE, actuelle propriétaire de la pharmacie « Les Grandes Pairies », et Mme BARRÉ, future propriétaire.

Chacune d’entre elles souhaitait s’exprimer à travers un petit message.

Mme Dubrulle :

« Le temps de la retraite est venu ! Ces années passées à SAINTE-CATHERINE où j’ai exercé mon métier, secondée par mon équipe, m’ont apporté beaucoup de bonheur et ont été riches en échanges humains.

Je tiens à remercier les médecins, les infirmier(es) ainsi que tous les professionnels de santé pour leur dévouement dont j’ai été le témoin.

Merci à vous tous pour la confiance dont vous m’avez honorée. Je transmets avec plaisir  la pharmacie à Mme Isaline BARRÉ. »

Mme Barré:

« Je voudrais tout d’abord remercier chaleureusement Mme Dubrulle de me permettre de reprendre la pharmacie Des Grandes Prairies. Je lui souhaite une belle et heureuse retraite !

À vous tous, je serais ravie, avec toute l’équipe, de vous accueillir dès janvier. Vous pouvez compter sur moi pour être un bon professionnel de santé disponible, à votre écoute et de bon conseil.

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Isaline BARRÉ. »