La sortie Escape Game Vidocq

Camille et Léana enchantées de leur sortie…. 

La commission jeunesse a proposé une sortie Escape game Vidocq à Arras le samedi 6 novembre à un tarif défiant toute concurrence (5 euros au lieu de 22)  Malheureusement, peu de participants ont répondu présents.

Camille, Léana et leurs parents ont mené leur enquête.  Tous ont apprécié d’être détective dans les souterrains d’Arras. Une belle expérience à refaire.

 

Enquête : 1810, une série de cambriolages sans précédent terrifie la population de la ville. Chaque jour, des maisons sont dévalisées et des coffres vidés. Vidocq a infiltré la bande de malfaiteurs et a pu communiquer l’emplacement de leur repère. Vous avez une heure pour récupérer les objets volés, avant qu’ils ne reviennent et que la véritable identité de votre chef soit découverte !
Une manière très originale de (re)découvrir les Boves en s’amusant : l’Office de Tourisme et Le chemin de Traverse, producteur d’escape game ont imaginé un scénario digne d’une véritable enquête policière. Pour profiter d’un décor singulier et jouer les détectives, l’ambiance des anciennes carrières de craie souterraines arrageoises vous donnera la chair de poule !